Organisation:

 

Premium partner:

 
 

PwC offre une gamme complète de services se focalisant principalement sur l’expérience utilisateur, le business ainsi que la technologie.  

Avec plus de 160 employés temps plein, le département Technology Consulting de PwC représente la plus grande équipe de conseillers technologiques de Belgique. Notre expérience dans le secteur public, régional (flamand, bruxellois et wallon), fédéral et européen, s'oriente selon trois axes différents:

Stratégie e-Gouvernement

En mettant l'accent sur l'élaboration de stratégies IT, la transformation digitale ainsi que l’e-Participation, nous assurons la transformation complète vers un gouvernement entièrement digitalisé. Nous possédons également une vaste expertise dans les innovations et technologies émergentes telles que les bots (RPA), le Cloud, Internet of Things, l'intelligence artificielle, le Blockchain, etc. Enfin, nous pouvons également mettre à disposition notre expérience en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée (RGDP).

Tactique

En qualité qu'experts indépendants pour le gouvernement, nous réalisons des études de faisabilité et rédigeons des directives relatives aux changements digitaux. Nous travaillons également sur des projets relatifs aux expériences utilisateurs, analyses de marché pour des solutions IT ainsi que des conseils en ce qui concerne les appels d'offres.

Fonctionnement opérationnel

Afin d’implémenter une politique IT pour nos clients, nous réalisons pour eux des analyses et des comparaisons générales et spécifiques à l’IT. Nous évaluons la maturité, les forces, les faiblesses ainsi que les opportunités et les menaces en ce qui concerne la gestion des processus, la connectivité, l'infrastructure informatique et de nombreux autres composants technologiques.

 
IFORI est un cabinet d'avocats spécialisé en droit de la propriété intellectuelle, droit des TIC et droit de la vie privée avec des bureaux à Gand et à Tervuren.

Ces dernières années, le cabinet s'est forgé une solide réputation au sein du gouvernement (fédéral, régional et local), d'une part dans le domaine de la propriété intellectuelle, des TIC et du droit de la vie privée, et d'autre part dans le domaine de la sécurité des données et de la cybersécurité.

Leur approche est très pratique et adaptée à l'organisation. Ils se considèrent comme des partenaires ayant un œil permanent sur les besoins spécifiques du projet.

Leur expertise comprend, entre autres choses :
  • La mise en œuvre de nouvelles réglementations au sein des organismes publics (GDPR, PNR, AML, etc.), ainsi que la réalisation d'audits de conformité et d'études, y compris l'échange de données ;
  • remplir le rôle de délégué à la protection des données (DPD) avec une approche multidisciplinaire unique (à la fois juridique et technique)
  • conseils en matière d'intelligence artificielle (protection de la vie privée, éthique, liberté d'exploitation, etc.)
  • conseil sur la chaîne de blocs
  • des conseils sur l'ouverture numérique des collections muséales, ainsi que sur les questions de droits d'auteur liées à ces collections
  • donner des conseils sur la nature publique de la gestion ;
  • conseil en co-développement avec des partenaires privés
  • Fournir des formations et organiser des campagnes de sensibilisation sur la protection de la vie privée, la sécurité des données et la cybersécurité, entre autres choses.
  • etc.
Table partners:
 
 
 
 
 
 
 
Réserver votre table VIP!
Contactez Bram de Smit (+32 (0) 52 65 00 34 - bram.desmit@tmab.be) pour plus de renseignements.